Menu

OM - Mercato : le clan Cuisance (Bayern Munich) confirme, mais ...


4 Août 2020 14:10 - écrit par Rédaction JF


Michaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich
Michaël Cuisance, milieu de terrain du Bayern Munich
Convoité depuis plusieurs semaines par le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille, Michaël Cuisance serait plus proche de l'OM que de Rennes. Priorité d'André Villas-Boas pour compenser les éventuelles départs de Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez, le milieu de terrain du Bayern Munich, du moins son entourage, a bel et bien confirmé les contacts avec le club phocéen.

Michaël Cuisance va finir la campagne de Ligue des Champion avec le Bayern Munich

Contacté par L'Equipe du Soir hier, un proche de Cuisance a confirmé les sollicitations de l'OM, mais précisé qu'aucune décision ne serait prise avant la fin de saison du Bayern, en l'occurrence pas avant la fin du parcours en Ligue des Champions du club bavarois.

"C'est très simple. On ne se pose pas la question pour l'instant. Oui, il y a des contacts entre l'OM et le Bayern, mais Michaël se concentre sur la fin de saison. L'important et l'essentiel c'est la Ligue des Champions. Un point sera fait avec son coach en fin de saison."

Il y a donc désormais aucune chance pour qu'André Villas-Boas puisse avoir à disposition Michaël Cuisance pour le début du championnat, à savoir le 21 août face à l'AS Saint-Etienne.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live