Menu

Barça - Mercato : Braithwaite proche d'un retour en Premier League ?


4 Août 2020 13:40 - écrit par Rédaction JF


Martin Braithwaite, attaquant du FC Barcelone
Martin Braithwaite, attaquant du FC Barcelone
L'hiver dernier, le FC Barcelone a à la surprise générale recruté Martin Braithwaite pour compenser les absences de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Avec seulement 1 but en 11 rencontres, l'attaquant danois est loin d'avoir été transcendant, et comme annoncé depuis son arrivée, il ne devrait pas faire de vieux os au Barça malgré son contrat qui court jusqu'en 2024. 

Martin Braithwaite en partance pour West Ham ?

Déjà poussé vers la sortie par un club catalan qui souhaite faire rentrer du cash pour le mercato estival, Martin Braithwaite disposerait d'une piste très sérieuse en Premier League.

A en croire les informations du Mundo Deportivo, West Ham serait très chaud à l'idée de recruter l'ex joueur du Toulouse Football Club, de Middlesbrough ou encore des Girondins de Bordeaux. Les discussions entre les Hammers et le Barça seraient même très avancées, et pourraient déboucher autour d'une deal proche des 20 millions d'euros. Ce qui serait une bonne affaire pour les Blaugrana qui avaient déboursé 18 millions d'euros lors du dernier mercato d'hiver pour le faire venir de Leganés






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live