Menu
12 Septembre 2019 15:30 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : le départ de Luiz Gustavo n'est pas digéré




OM Mercato : le départ de Luiz Gustavo laisse des traces
OM Mercato : le départ de Luiz Gustavo laisse des traces
Parti au Fenerbahçe dans les derniers jours du mercato, Luiz Gustavo a laissé un grand vide à l' Olympique de Marseille. Un départ que l’entraîneur de l' OM, André Villas-Boas a du mal à digérer, puisqu'il voulait faire du brésilien une pièce maîtresse de son milieu de terrain.

Mercato OM : André Villas-Boas et Bouna Sarr regrettent le départ de Luiz Gustavo

"Villas-Boas est vexé du départ de Gustavo, il faut être très clair, c’était son homme de base, son numéro 6, il avait fait le 4-3-3 pour lui et autour de lui. Il le dit franchement. Lorsqu’il y a eu la présentation de Valentin Ronger, sa première phrase était d’ailleurs "Bon, on a perdu Gustavo", et ensuite il a développé en disant qu’il allait peut-être falloir repenser le système " a déclaré le journaliste pour RMC, Florent Germain.

André Villas Boas n'est pas le seul à regretter le départ de Luiz Gustavo. En effet, le latéral droit de l' OM, Bouna Sarr, a confié avoir eu du mal à digérer le départ du milieu de terrain brésilien.

"On avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c'est vrai qu'aujourd'hui ça me fait encore bizarre de me dire qu'il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j'ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux" a déclaré Bouna Sarr dans des propos relayés par le 10Sport.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live