Menu

OM - Mercato : les choses avancent pour Boubacar Kamara



6 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé partant lors de ce Mercato d'été, le défenseur / milieu défensif de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, est finalement resté à l'OM faute d'avoir reçu des offres satisfaisantes. Une situation qui est loin de faire les affaires du président du club phocéen, Pablo Longoria, en raison notamment de la situation contractuelle du minot de 21 ans.

En fin de contrat en juin 2022, Kamara pourrait donc quitter gratuitement l'Olympique de Marseille en fin de saison. Néanmoins les choses semblent avancer dans le bon sens. 

Les discussions entre Boubacar Kamara et Pablo Longoria avancent bien

Comme nous vous l'annoncions il y a une semaine, les discussions entre Pablo Longoria et Boubacar Kamara ont bien avancé. En effet, le défenseur international espoir français a visiblement accepté les contours d'une prolongation de contrat d'une saison.

Il resterait donc que quelques détails à régler, et notamment à mettre sur papier l'accord verbal concernant une possibilité de quitter l'OM lors des deux prochaines périodes de Mercato, si offre correcte. 

Sachant que la clause libératoire est interdite en France, les diverses parties réfléchissent sur la possibilité de contourner cela. En tout cas une chose est sûre, Boubacar Kamara n'a jamais été aussi proche de prolonger son contrat à l'Olympique de Marseille.