Menu

OM - Mercato : offensive d'Arsenal pour Morgan Sanson ?


9 Août 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF


Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille
Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille
Comme répété depuis de nombreuses semaines pour ne pas dire mois, l'Olympique de Marseille est dans l'obligation de vendre lors du mercato estival pour pouvoir recruter, mais surtout pour répondre favorablement aux exigences du fair-play financier. Pour cela, des joueurs comme Maxime Lopez et Morgan Sanson devraient bel et bien quitter l'OM dans les prochains jours. 

Le profil box-to-box de Sanson plait à Arsenal

Concernant Morgan Sanson, un départ pour la Premier League semble de plus en plus d'actualité. Annoncé dans le viseur de Tottenham, Everton, West Ham ou encore Newcastle, le milieu de terrain de 25 ans serait également dans les petits papiers d'Arsenal.

Dans l'obligation de renforcer son milieu de terrain pour compenser les probables départs de Mattéo Guendouzi et Lucas Torreira, les Gunners qui lorgnent sur Wilmar Barrios, penseraient donc à Morgan Sanson. Selon le 10Sport, Arsenal serait même déjà entré en contact avec l'OM pour l'ex joueur de Montpellier. Reste à savoir si le club londonien acceptera de mettre sur la table les 30M€ exigés par les dirigeants de l'Olympique de Marseille pour Sanson. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live