Menu

OM - Mercato : offensive de Marseille pour un international Nigérian ?


Mercredi 9 Septembre 2020 16:02 - écrit par Rédaction JF



Si l'objectif principal de l'Olympique de Marseille d'ici la fin du mercato est clairement de vendre quelques joueurs à forte valeur marchande afin de rentrer dans les clous du fair-play financier au 30 juin 2021, la quête d'un attaquant est également un objectif numéro. Avec seulement Dario Benedetto comme véritable avant-centre, l'OM se doit de recruter un buteur. Pour cela, un profil précis focalise l'attention des recruteurs marseillais. En effet, Frank McCourt serait disposé à offrir une rallonge de plus ou moins 10M€, à condition toutefois de recruter un jeune joueur permettant au club phocéen de réaliser une belle plus value d'ici 2 ans. 

L'OM en concurrence avec l'Atalanta Bergame pour Emmanuel Dennis

A en croire les informations de Manu Lonjon, ce joueur pourrait être Emmanuel Dennis. Sous contrat jusqu'en 2022 au Club Bruges KV, l'international nigérian est un attaquant qui dispose d'un potentiel intéressant, même si pour l'heure ses statistiques ne parlent pas vraiment pour lui. En effet, Emmanuel Dennis a inscrit 28 buts en 108 matchs avec la formation Belge. Rien de bien transcendant pour un buteur. 

L'Olympique de Marseille devra toutefois composer avec la concurrence de l'Atalanta Bergame, qui semble disposé à mettre sur la table les 15/20 millions d'euros réclamés par le Club Bruges. L'OM sera t'il disposé à faire cet effort financier ?

=> Borja Mayoral convoité par l'OM,  André Villas-Boas peut compter sur Florian Thauvin et Dimitri Payet, Duje Caleta-Car plaît à la Juventus, Morgan Sanson suivi en Premier League, Caillot met son veto pour un départ de El Bilal Touré (Stade de Reims)... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club phocéen, en cliquant ici : OM Mercato !