Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, Chelsea - Mercato : Holveck confirme pour Edouard Mendy !


9 Septembre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Désireux de recruter un gardien capable de concurrencer le décevant Kepa, Chelsea qui a essuyé des échecs dans les dossiers André Onana (Ajax Amsterdam) et Mike Maignan (LOSC), a jeté son dévolu sur le portier du Stade Rennais, Edouard Mendy. En effet, le président de Rennes, Nicolas Holveck, a confirmé ce mercredi au Télégramme, des négociations avec Chelsea pour le gardien international sénégalais. 

Pas d'accord entre Chelsea et le Stade Rennais pour Edouard Mendy

"Des discussions ont été initiées. On est au stade de discussions, il n'y a vraiment aucun accord pour l'instant, loin de là. On sait quelle est la valeur d'Édouard en tant que joueur et en tant qu'homme, aussi, car dans notre vestiaire, c'est un joueur très important. Ça fait partie du mercato, je suis bien incapable de vous dire ce qui se produira, mais pour l'instant Édouard est un joueur du Stade Rennais" a déclaré le président du Stade Rennais qui a ensuite indiqué comprendre la volonté d'Edouard Mendy de rejoindre Chelsea.

"Je peux comprendre l'envie d'Édouard. Il nous en a fait part, maintenant il n'est pas non plus dans le pire club d'Europe, il va jouer aussi jouer la Ligue des Champions s'il doit rester. À l'instant où on se parle, il fait partie du Stade Rennais et il en fait bien partie"



=> Discussions confirmées pour Diego Godin, Jeremie Boga (Sassuolo) et Jeff-Reine Adélaïde (OL) suivis par le club breton, première réussie pour Eduardo Camavinga lors de France-Croatie... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Stade Rennais, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !