Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : très bonne nouvelle pour Longoria et Sampaoli


Arkadiusz Milik, attaquant de Naples prêté à l'Olympique de Marseille avec une option d'achat obligatoire, a fait le point sur sa situation et a démenti une grosse rumeur à son sujet.

1 Mai 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Milik n'a jamais dit qu'il voulait quitter l'Olympique de Marseille

Interrogé sur son avenir à l’occasion d’un entretien accordé à Olivier Tallaron pour Canal+, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son avenir.

En effet, l'attaquant international polonais de l'OM, a démenti la rumeur faisant état d'une volonté de sa part de quitter Marseille lors du prochain mercato. Arkadiusz Milik estime que ses propos ont tout simplement été mal interprétés, et qu'il envisageait sans problème de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. 

" Pourquoi je veux quitter Marseille ? Ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Comme je vous ai dit tout à l’heure, je suis très heureux ici. Je me sens bien. Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié ça. Je suis heureux ici, je joue, je marque. (…) Ma déclaration sur ma volonté de jouer en Ligue des champions dans les grands clubs ? En fait la question était aussi : « quels sont mes rêves ? ». En fait, en disant ça, je voulais dire que je suis quelqu’un d’ambitieux, qui veut grandir et devenir meilleur. Je pense que les gens ont mal interprété mes mots. Comme j’ai dit, je suis heureux à Marseille. Et bien sûr, mon rêve est de gagner la Ligue des champions et d’autres choses. Peut-être que je n’y arriverai jamais, mais c’est mon rêve. Donc je travaille pour ça, et on verra bien. Si je serai à Marseille la saison prochaine ? J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux ici, j’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ", a déclaré Milik.

Une sortie médiatique qui va sans aucun doute ravir Pablo Longoria ainsi que Jorge Sampaoli