Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : du nouveau sur la vente du FCGB


Plusieurs investisseurs se sont positionnés pour racheter les Girondins de Bordeaux, propriétés de King Street. Marc Vanhove qui a bâti l'empire Bistro Régent, sponsor du FCGB, s'est exprimé à ce sujet.

1 Mai 2021 16:10 - écrit par Rédaction JF


Trois repreneurs, dont un solide pour les Girondins de Bordeaux

Sponsor principal des Girondins de BordeauxMarc Vanhove, patron de l'enseigne de restauration Bistrot Régent, a été interrogé au sujet de la vente du FCGB appartenant à King Street. En effet, le dirigeant a sur TV7 Sud Ouest, a confié avoir été contacté par trois potentiels repreneurs des Girondins

Parmi ces investisseurs, deux sont selon lui des rigolos, tandis que le troisième est à prendre au sérieux. " J’ai les trois futurs repreneurs qui m’ont appelé. J’ai fait le tour des trois, je sais déjà celui qui peut reprendre. Il y a deux rigolos, et un sérieux. Les politiques le verront très facilement (…) Tout le monde m’a appelé et j’ai ma petite idée sur le futur repreneur, mais je m’en garderai le secret, parce que je ne suis pas le juge. Mais je pense qu’il n’y a pas photo. Vous le verrez en regardant les dossiers. Je crois même que samedi ils seront autour de la table du maire ", a confié Marc Vanhove.

Pour rappel, un groupe d’investisseurs locaux, spécialisés dans le domaine de la technologie financière se serait positionné pour acquérir les Girondins de Bordeaux. En tout cas une chose est sûre, celui qui rachètera le FCGB, devra avoir les reins très solides, car la situation financière du club au Scapulaire est très très inquiétante.