Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un ancien joueur du LOSC dans le viseur de Longoria ?


12 Juin 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Rafael Leao prêté à l'OM ? Pablo Longoria en rêve, mais ...

Bien décidé à balayer d'un revers de main les erreurs du passé, et de refaire de l'Olympique de Marseille une équipe très compétitive pour satisfaire Jorge Sampaoli et surtout les supporters de l'OM, le président du club Phocéen, Pablo Longoria, a mis les bouchées doubles lors de ce mercato.

En effet, après avoir quasiment bouclé les arrivées de Gerson pour un peu moins de 20 millions d'euros et de Mattéo Guendouzi, le boss de l'OM qui travail activement sur quelques dossiers défensifs, tenterait également de se faire prêter un attaquant passé par le LOSC.

D'après le journaliste portugais Pedro Almeida, l'Olympique de Marseille tenterait en effet de se faire prêter Rafael Leao. Arrivé en 2019 à l'AC Milan pour 30 millions d'euros en provenance de Lille OSC, le jeune attaquant portugais de 22 ans a livré une saison 2020-21 plutôt mitigée avec 6 buts et 6 passes décisives en 22 titularisations en Serie A. Rien de transcendant pour un attaquant dont beaucoup vantent les qualités, et qui pourrait voir la concurrence s'intensifier la saison prochaine avec la possible arrivée d'Olivier Giroud.

Le board de l'OM souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir le prêt de Rafael Leao. Néanmoins l'Olympique de Marseille a peu de chances de boucler ce dossier, puisque selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait pas enclin à prêter son attaquant portugais.


 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live