Menu

OM - Mercato : un dossier déjà en très bonne voie pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


Vendredi 15 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Si Pablo Longoria avait réalisé un incroyable Mercato OM cet été avec pas moins de dix nouvelles recrues enregistrées côté marseillais (Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Gerson, Mattéo Guendouzi, Amine Harit, Pol Lirola, Luan Peres, William Saliba, Leonardo Balerdi et Pau Lopez), l'Olympique de Marseille traînait un peu des pieds avant cette trêve internationale, tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa.

Mais à quelques jours de la rencontre OM - Lorient, qui aura lieu au Stade Vélodrome pour le compte de la dixième journée de Ligue 1, une bonne nouvelle est tombée pour Jorge Sampaoli et Pablo Longoria en vue du prochain marché des transferts hivernal...

En effet, à en croire les informations de Todo Fichajes, les dirigeants de l'Olympique de Marseille n'auraient pas abandonné la piste menant à Daniel Wass (32 ans), dont le contrat avec le FC Valence expirera en juin prochain et qui était déjà ciblé par le club phocéen, emmené par Dimitri Payet et Arkadiusz Milik, l'été dernier.

Et bonne nouvelle : l'international danois souhaiterait toujours rejoindre l'OM et le FC Valence serait d'accord pour lâcher Daniel Wass si une offre d'au moins 2M€ arrivait sur sa table en janvier. Pablo Longoria est donc prévenu, il a désormais les cartes en main sur ce dossier !