Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un espoir pour une piste prioritaire !


4 Août 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Bien décidé à doubler tous les postes lors de ce Mercato afin de jouer sur tous les tableaux cette saison, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va devoir s'activer pour boucler deux gros dossiers au poste d'arrière latéral droit. En effet, le dirigeant de l'OM a pour objectif de signer très rapidement Pol Lirola et Daniel Wass. Deux dossiers qui piétinent pour des raisons financières. 

En effet, les deux joueurs souhaitent rejoindre l'Olympique de Marseille, mais la Fiorentina et le FC Valence ne comptent faire aucun cadeau à l'OM. Néanmoins l'optimisme serait de mise sur l'un des dossiers. 

Daniel Wass fait le forcing pour rejoindre l'Olympique de Marseille

Daniel Wass qui souhaite ardemment rejoindre l'Olympique de Marseille, fait actuellement le forcing auprès de ses dirigeants pour les obliger à revoir leur position, à savoir baisser sensiblement leurs exigences financières.

L'international danois qui a fait son retour dans le groupe du club Ché, même s'il n'a pas participé à l'entraînement de ce mardi (un problème musculaire visiblement), pourrait aller jusqu'au bras de fer pour faire plier ses dirigeants.

Conscient qu'il n'y a strictement aucun intérêt à le retenir au regard de son âge et surtout de sa situation contractuelle, Daniel Wass pourrait bien obtenir gain de cause. C'est du moins ce que pense l'entourage de l'ex joueur d'Evian. 

Selon certains indiscrétions, un accord autour de 1.5 millions d'euros plus des bonus pouvant faire monter la noter à 3M€, pourrait rapidement être trouvé.