Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le Paris SG de Nasser Al-Khelaïfi vivement critiqué !


4 Août 2021 05:35 - écrit par Rédaction JF


Le PSG fausse le marché des transferts

Régulièrement critiqué par certains dirigeants de clubs, en l'occurrence ceux du Barça et du Bayern Munich, ainsi que par le dirigeant du football espagnol, Javier Tebas, le PSG est un club très clivant.

Si certains dirigeants soutiennent le président Nasser al-Khelaïfi, d'autres estiment que le Paris SG est un concurrent déloyal. C'est notamment le cas de Peter Fischer dirigeant de l'Eintracht Francfort.

Dans une interview accordée à la chaîne allemande Sky Sport, le président du club allemand s'en est ouvertement pris au PSG qui selon celui fausse notamment le marché des transferts.

"Il suffit de regarder le marché des transferts cet été. Vous pouvez clairement voir que le COVID frappe beaucoup plus fort les clubs "traditionnels". Qui est à la pointe des dépenses ? Le RB Leipzig, mais ils ont aussi fait rentrer de l’argent. Et puis le Paris Saint-Germain directement. C’est une évolution que je n’aime pas du tout. À mon avis, le PSG est le club que beaucoup souhaiteraient le moins voir remporter la Ligue des Champions. Chelsea investit également massivement, tout comme Liverpool (... ) Tout cela est très difficile. Je n’ai jamais vu de marché des transferts comme cette année, il n’y a fondamentalement que des vendeurs ", a t'il déclaré.