Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un gros coup déjà acté par Pablo Longoria ?


24 Octobre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Si pour l'instant on ne peut être que sceptique quant aux 25 millions d'euros dépensés par le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, pour recruter le milieu de terrain brésilien, Gerson, le dirigeant de l'OM a eu beaucoup plus de flair pour une autre recrue du club phocéen. 

Mattéo Guendouzi, une option d'achat qui va être levée

Prêté par Arsenal, Mattéo Guendouzi s'est rapidement imposé comme un élément essentiel du onze type de Jorge Sampaoli, à un tel point qu'il a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps lors de la dernière trêve internationale. Un prêt qui est pour l'heure concluant et qui pourrait même se transformer en très gros coup pour l'OM.

Selon L'Equipe, une option d'achat obligatoire de 11 millions d'euros en cas de maintien a été incluse dans le deal signé entre Marseille et Arsenal. Autant dire que Mattéo Guendouzi ne fera pas son retour à Londres l'été prochain. A ce tarif c'est clairement une très belle affaire pour l'Olympique de Marseille, au regard notamment de l'âge et du potentiel déjà bien affirmé du milieu de terrain passé par le PSG mais formé au FC Lorient. 

En attendant, l'OM va affronter ce dimanche le PSG, et il y a de très fortes chances que Mattéo Guendouzi soit titularisé par Jorge Sampaoli. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live