Menu

OM - Mercato : un gros dossier qui se complique pour Pablo Longoria



1 Octobre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Si le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a réalisé un Mercato de qualité en recrutant notamment Gerson, Leonardo Balerdi, Pol Lirola, Luan Peres, Konrad de la Fuente, Pau Lopez, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Gerson, William Saliba ou encore Amine Harit, un gros point noir vient tout de même assombrir le tableau. 

En effet, le boss de l'OM avait également pour objectif de faire rentrer du cash en vendant notamment Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Deux joueurs qui sont finalement restés à Marseille. Le problème est que ce double échec risque de couter cher au club phocéen. 

D'un coté nous avons le défenseur croate qui joue peu et dont la valeur marchande a de fortes chances de baisser, et de l'autre l'international espoir français dont le contrat arrivera à terme en juin prochain. Un problème de taille concernant Boubacar Kamara, car même si ce dernier est disposé à prolonger pour permettre à l'OM de toucher une indemnité transfert en fin de saison, l'intérêt de grosses écuries européennes pourrait bien tout remettre en question. 

Le FC Barcelone s'invite dans le dossier Boubacar Kamara

Annoncé dans le viseur de Chelsea, de Manchester City, du Borussia Dortmund, du RB Leipzig, de l'AC Milan et plus récemment de la Juventus, Boubacar Kamara serait également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Selon le compte Twitter @Treize013 qui est très au fait de l'actualité de l'Olympique de Marseille, le Barça songerait à recruter le défenseur / milieu défensif de 21 ans de l'OM pour préparer la succession de Sergio Busquets.

Bien que titulaire dans le club catalan, l'international espagnol de 33 ans est sur le déclin depuis quelques saisons, C'est donc dans l'optique d'une transition que le FC Barcelone aimerait donc recruter Boubacar Kamara. 

Néanmoins le FcB est loin d'être le favori sur ce dossier, notamment en raison des très gros problèmes financiers rencontrés par le club espagnol.