Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un gros jackpot en perspective pour l'Olympique de Marseille ?


17 Septembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Bamba Dieng rapidement valorisé à 100M€ ?

Alors que le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, comptait sur les ventes de Boubacar Kamara et Duje Caleta Car pour renflouer les caisses, le dirigeant de l'OM a failli faire une belle connerie avec Bamba Dieng.

En effet, le boss du club phocéen était visiblement disposé à accepter des offres de l'ordre de 5/6 millions d'euros pour le jeune attaquant sénégalais. Il a fallu le veto de Jorge Sampaoli pour que Bamba Dieng ne soit pas transféré. Et pour l'heure le natif de Pikine donne raison au technicien argentin.

Auteur d'un énorme match ponctué par un doublé face à l'AS Monaco, Bamba Dieng pourrait bien être la grosse surprise de cette saison en Ligue 1, et pourrait permettre à l'OM d'empocher un joli pactole dans les prochaines années. C'est du moins ce qu'avance le président des Diambars (académie dans laquelle a été formée Bamba Dieng), Saer Seck.

"Il peut devenir un attaquant de classe mondiale. S’il réussit à Marseille, il aura l’opportunité d’aller dans un top club européen, et s’il met des buts il vaudra rapidement les 100 millions. ", a t'il déclaré dans des propos relayés par 20 Minutes. 

C'est ce que l'on appelle de l'optimisme ...