Menu
14 Décembre 2019 13:51 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un international français proposé à Marseille !

Mercato OM : un duo Giroud - Benedetto à Marseille ?


A l'occasion de la rencontre Metz - Marseille, l'entraîneur de l' OM, André Villas-Boas, pourra compter sur le retour de Dario Benedetto. Une bonne nouvelle pour un Olympique de Marseille sans profondeur de banc offensivement.




Deuxième de Ligue 1 avec 34 points au compteur, l' Olympique de Marseille reste sur une série de six victoires consécutives en championnat. En déplacement ce samedi à Metz, l' OM qui pourra compter sur le retour de Dario Benedetto, aura l'occasion de conforter son statut de dauphin du PSG

 

Olivier Giroud à Marseille ? L' OM doit faire l'effort !

Un retour de l'attaquant argentin synonyme de bonne nouvelle pour André Villas-Boas. En effet, le coach de l' OM qui ne dispose pas d'alternative efficace en cas d'absence de Benedetto, ne serait clairement pas contre l'arrivée d'un buteur lors du mercato d'hiver. Et justement, un attaquant d'expérience va se retrouver sur le marché dans les prochains jours. 

Placardisé à Chelsea par Frank Lampard, Olivier Giroud va quitter les Blues lors du mercato d'hiver. Annoncé avec insistance proche de l' Inter Milan, le champion du monde Français pourrait apporter un vrai plus à l' OM. C'est du moins l'avis du consultant foot pour RMC, Ludovic Obraniak. 

"Si l’OM veut prendre Giroud au mercato d’hiver. Giroud-Benedetto, je les aligne tous les deux, et c’est une bénédiction pour l’OM. C’est complémentaire. Pour Marseille, c’est là qu’il faut faire l’effort. Les deux devant, c’est parfait. Benedetto, c’est un joueur qui peut jouer 9, mais qui peut jouer 9 et demi sans problème. Pour tourner autour de Giroud, qui est le pivot parfait pour mettre en valeur l’autre. Regarde comment il met en valeur Griezmann en équipe de France. Je dis oui sans problème" a déclaré Obraniak.

Olivier Giroud pourrait clairement apporter un gros plus à l' Olympique de Marseille. Toutefois son imposant salaire représente un gros frein à d'éventuelles négociations. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live