Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
OM

OM - Mercato : un international turc pour renforcer l'attaque ? Un spécialiste en rêve


Rédigé par La Rédac JF le Jeudi 18 Avril 2019 à 07:41

OM - Mercato : un international turc pour renforcer l'attaque ? Un spécialiste en rêve
Alors que les rumeurs vont bon train concernant le futur mercato de l'Olympique de Marseille, un spécialiste du football turc, en l’occurrence Atakan Anil, verrait bien Cengiz Under (AS Rome) rejoindre l'OM en cas de départ de Florian Thauvin. En effet le rédacteur pour @TurcFootball, estime que le club phocéen serait une bonne étape pour Under avant de rejoindre la Premier League.

« C'est incompréhensible, car il est largement au-dessus de joueurs comme Perotti ou El-Shaarawy. C'est vraiment un super joueur, capable de faire basculer n'importe quel match, que ce soit par ses dribbles ou ses frappes de loin. Son rêve est de rejoindre un jour la Premier league, mais je pense que l'OM serait une très belle étape pour exploser, à la manière d'un Ribéry. Il a des appuis incroyables et il court tout le temps. Il va certainement quitter la Roma, et pour l'OM, ce serait une très belle opération » a déclaré Atakan Anil au site Le Phocéen.


Cengiz Under n'aurait pas intérêt à rejoindre l'OM

Des propos étonnant de ce spécialiste du football Turc. En effet rejoindre l'Olympique de Marseille représenterait un pas en arrière dans la carrière de Cengiz Under. Titularisé à 15 reprises cette saison en Serie A sur les 24 matchs qu'il a disputé avec l'AS Rome, l'ailier turc de 21 ans évolue dans un club d'un niveau au dessus de celui de l'OM. Si son temps de jeu peut paraître faible, c'est dû à une blessure au mollet qui l'a éloignée des terrains pendant deux mois. On parle ici d'un joueur en constante progression depuis son arrivée à Rome en 2017. De ce fait on ne voit donc pas comment un club comme l'Olympique de Marseille arriverait à attirer ce très grand espoir du football Turc.









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live