Menu

OM - Mercato : un joueur formé au Barça dans le viseur ?



Malgré les signatures de Cédric Bakambu et de Sead Kolasinac, l'OM ne souhaiterait pas s'arrêter en si bon chemin et aurait dans le viseur un joueur formé au Barça.

25 Janvier 2022 12:45 - écrit par


Pablo Longoria se montre une nouvelle fois très actif sur le marché des transferts. En effet, après un mercato estival très agité, le président de l'OM a décidé de réitérer cela cet hiver.

La semaine passée, les signatures de Cédric Bakambu et de Sead Kolasinac ont été actées. Cette semaine, les dirigeants de Marseille comptent bien en annoncer d'autres, à commencer par un joueur formé au Barça, évoluant actuellement en Serie A

Gerard Delofeu intéresse énormément l'OM

À en croire les informations relayées par Calciomercato, les dirigeants de l'Olympique de Marseille se seraient renseignés à propos de Gerard Delofeu.

Actuellement joueur de Udinese, l'ancien pensionnaire du FC Barcelone réalise une saison correcte, avec six buts et deux passes décisives en 20 matchs de Serie A.

Toujours selon le média transalpin, l'OM pourrait proposer un prêt dès cet hiver, avec une option d'achat de 12 millions d'euros l'été prochain. Le joueur est actuellement sous contrat avec son club jusqu'en juin 2024 et dispose d'une valeur estimée à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur