Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un joueur proposé pour succéder à Mandanda


15 Septembre 2021 11:45 - écrit par Rédaction JF


Alban Lafont pour succéder à Steve Mandanda dans les buts de l'Olympique de Marseille

Alors que l'Olympique de Marseille s'est fait prêter Pau Lopez par l'AS Rome pour concurrencer Steve Mandanda, la succession du portier français de 36 ans continue à faire parler. En effet, si l'OM possède une option d'achat de 12 millions d'euros pour le portier espagnol de 26 ans, il n'est pas certain qu'elle soit levée. 

Invité par Football Club de Marseille a s'exprimer à ce sujet, Eric Di Meco a un avis bien tranché. En effet, le consultant foot pour RMC Sport estime que l'Olympique de Marseille devrait se pencher sur le cas Alban Lafont qui évolue au FC Nantes. 

"Si tu prépares la transition Mandanda, tu prends un jeune gardien en devenir qui est très fort (...) Je te parles du gardien de Nantes qui était à Toulouse Alban Lafont. Un fort qui joue déjà pro sur lequel tu fais un petit investissement car c'est un poste important gardien de but. Un mec de 22 ans qui est un futur cador", a déclaré Di Meco. 

22 ans, perfectible mais qui connait bien la Ligue 1 et qui a déjà une bonne expérience avec 218 matchs en pro, Alban Lafont a clairement le profil pour succéder à Steve Mandanda.