Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un profil prioritaire ciblé par Longoria et Sampaoli


5 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


A quoi va ressembler l'Olympique de Marseille saison 2021-22 ? Difficile de répondre tant il y a de l'incertitudes concernant les possibles départs. Néanmoins, une chose semble de plus en plus acquise, Boubacar Kamara ne devrait plus être un joueur de l'OM la saison prochaine. C'est du moins la tendance qui se dessine au regard de son statut de joueur bankable. 

 

Jorge Sampaoli veut un numéro 6 de gros calibre

Mais qui dit départ de Boubacar Kamara, dit arrivée. Selon le journaliste pour RMC, Florent Germain, très au fait de l'actualité de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria auraient ciblé un profil bien précis. En effet, la priorité serait de recruter un numéro 6 de gros calibre.

" Sampaoli aimerait recruter un numéro 6 de gros calibre. Je n’ai pas de noms à donner mais je pense que Kamara va partir cet été et que dans l’idéal de Sampaoli, il aimerait jouer avec trois axiaux et deux pistons avec un numéro 6 seul devant la défense. Ce sera pour lui un poste clé, un poste majeur ", a déclaré le journaliste dans l'After Foot. 

L'OM cherche donc un gros ratisseur de ballon. Un joueur qui ne compte pas ses efforts et qui est capable de relancer efficacement à la récupération du ballon. Un joueur de top niveau dont profil qui ne court pas les rues ...