Menu
24 Janvier 2020 09:06 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un transfert déjà acté pour l' Olympique de Marseille !


Homme fort de la défense de l' Olympique de Marseille, le défenseur espagnol prêté par Villarreal, Alvaro Gonzalez, s'est confié sur son avenir à l' OM.




Alvaro Gonzalez : défenseur espagnol de l' Olympique de Marseille
Alvaro Gonzalez : défenseur espagnol de l' Olympique de Marseille
Si l' Olympique de Marseille n'a recruté que trois joueurs lors du mercato d'été, en l'occurrence Dario Benedetto, Valentin Rongier et Alvaro Gonzalez, force est de constater que ces choix s'avèrent payants. Et pourtant le scepticisme était de mise concernant l'attaquant argentin et surtout le défenseur espagnol, qui a rapidement réussi à faire taire les critiques. 

Alvaro Gonzalez se sent aimé et très heureux à Marseille

Alvaro Gonzalez s'est imposé comme le patron de la défense de l' OM - un patron qui souhaite s'installer dans la durée à Marseille. En effet, le défenseur prêté par Villarreal, a confié au médias espagnol As que son option d'achat avait été levée. 

"Une clause d'option d'achat obligatoire a été introduite dans mon contrat, selon laquelle, si je jouais cinq matchs, l'OM devrait la payer. Il n'y avait qu'une étape pour rendre officiel le transfert, et je suis très heureux ici. Mon objectif était d'arriver dans le club en forme, car si je jouais cinq matchs, j'allais signer trois autres saisons. Il n'y a pas de meilleur endroit que celui où les gens vous aiment. Je me sens aimé et je suis très heureux à Marseille" a déclaré Alvaro Gonzalez




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live