Menu

PSG - Mercato : un international algérien au Paris SG pour remplacer Cavani ?


Alors qu' Edinson Cavani a de fortes chances de quitter le PSG lors du mercato d'hiver, le Paris SG lorgnerait sur un attaquant algérien pour remplacer le buteur uruguayen.

24 Janvier 2020 08:36 - écrit par Rédaction JF



Edinson Cavani : attaquant international uruguayen du PSG
Edinson Cavani : attaquant international uruguayen du PSG
Ce n'est un secret pour personne, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG lors du mercato d'hiver. Barré par Mauro Icardi au Paris SG, l'attaquant Uruguayen dispose de deux pistes très sérieuses, à savoir Chelsea et surtout l' Atlético de Madrid. Les Colchoneros seraient même passés à l'offensive ou soumettant une offre de 18M€ bonus compris. 

Conscient que retenir Edinson Cavani serait contre-productif pour le reste de la saison, le board parisien attendrait toutefois de lui avoir trouvé un remplaçant avant de le laisser partir. Et justement, une étonnante rumeur a vu le jour ces dernières heures à ce sujet. 

Leonardo aurait contacté Monaco pour Islam Slimani

A en croire les informations de Footmercato, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait coché sur sa short-list le nom de Islam Slimani pour succéder à Edinson Cavani. Actuellement prêté à Monaco par Leicester, l'attaquant qui est en difficulté depuis plusieurs semaines, aurait émis le souhait de quitter le club de la Principauté lors du mercato d'hiver. Toujours selon la même source, le dirigeant brésilien serait entré en contact avec l'ASM afin d'évoquer le sujet. 

Islam Slimani au PSG pour jouer la doublure de Mauro Icardi ? C'est difficile à croire ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live