Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : une doublure d'expérience pour Milik à 0 € en approche ?


Si Arkadiusz Milik devrait rester à l'OM la saison prochaine, le club phocéen lui cherche une doublure de prestige.

23 Juin 2021 13:40 - écrit par


Quel sera le visage offensif de l'OM la saison prochaine ? Alors que l'avenir de Dario Benedetto ne devrait plus passer par Marseille, Arkadiusz Milik est parti pour rester sur la Canebière. Le polonais devrait être épaulé par un attaquant de renommée en Europe.

D'après les informations de RMC, la piste Kévin Gameiro est sérieusement envisagé par les dirigeants marseillais. Et le natif de Senlis serait très intéressé par le challenge OM.


 

Kévin Gameiro est attiré par le challenge OM

Libre de tout contrat après être passé par le PSG, le FC Séville, l'Atletico Madrid et le FC Valence en y ramassant quatre Ligues Europa entre 2014 et 2018, Gameiro pourrait apporter une précieuse expérience dans l'effectif phocéen.

Le fait qu'il soit passé par le PSG ne change pas grand chose pour l'ancien protégé d'Antoine Kombouaré au Parc des princes. Appelé à disputer la Ligue Europa la saison prochaine, l'OM pourrait donc disposer de Milik et Gameiro en attaque. Et même si Kévin Gameiro risque de jouer les doublures aux dernières nouvelles, l'armada offensive de Jorge Sampaoli aurait fière allure sur le papier !


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur