Menu

OM - Mercato : une étonnante piste offensive pour Marseille


28 Juillet 2020 10:50 - écrit par Rédaction JF


Gacinovic comme doublure de Payet ? Peu probable !

Mijat Gacinovic, le milieu offensif de l'Eintracht Francfort
Mijat Gacinovic, le milieu offensif de l'Eintracht Francfort
Alors que le recrutement d'un attaquant de pointe pour épauler Dario Benedetto semble être la priorité de l'Olympique de Marseille pour ce mercato d'été, le club phocéen lorgnerait également sur un polyvalent milieu offensif. C'est du moins ce qu'avance Estadio Deportivo.

A en croire les information du média espagnol, l'OM s'intéresserait à Mijat Gacinovic. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'Eintracht Francfort, l'international serbe de 25 ans disposerait d'un bon de sortie pour cet été. Capable d'évoluer numéro 10 et au poste d'ailier gauche, Gacinovic reste sur une saison très moyenne avec seulement 1 but et 2 passes décisives. 

Formé à Vojvodina, Gacinovic pourrait donc être recruté en tant que doublure de Dimitri Payet à l'OM. Ce qui semble assez étonnant car le serbe qui ne sera pas cédé pour moins de 7 millions d'euros, n'a délivré que 8 passes décisives lors des trois dernières saisons de Bundesliga. Un bien maigre bilan pour un joueur censé animer le secteur offensif de son équipe ... . Une rumeur qui risque de rapidement faire pschitt. 
 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live