Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : une mauvaise nouvelle qui se profile pour Sampaoli et Pablo Longoria ?


27 Septembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Boubacar Kamara transféré en janvier à la Juventus ?

Annoncé sur le départ lors du dernier Mercato, Boubacar Kamara dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, est finalement resté à l'Olympique de Marseille faute d'accord trouvé entre l'OM et un autre club.

Une situation qui est donc loin de faire les affaires de Pablo Longoria, même si le défenseur / milieu défensif marseillais semble disposé à faire un pas en avant en prolongeant son contrat afin que le club phocéen puisse toucher une indemnité transfert.

C'était du moins la tendance il y a encore quelques jours. Car depuis la donne aurait évolué. Selon Calciomercato, Boubacar Kamara pourrait bien quitter l'OM lors du prochain mercato, pour rejoindre notamment la Juventus. En effet, la Juve serait en passe de griller l'AC Milan sur ce dossier, et pourrait s'attacher les services de Kamara dès le mois de janvier.

Un départ en janvier de l'international espoir français de 21 ans serait un gros coup dur pour l'Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli. En effet, l'OM perdrait un de ses titulaires et cela à un prix dérisoire.