Menu

OM - Mercato : une porte de sortie en passe de se refermer pour Boubacar Kamara ?


Jeudi 6 Janvier 2022 16:40 - écrit par Rédaction JF



Annoncé dans le viseur de l'AS Rome lors de ce Mercato, le défenseur / milieu défensif de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, ne fera pas l'objet d'un transfert sec vers le club italien. En effet, l'entraîneur du club romain, José Mourinho, a été clair à ce sujet en indiquant que La Roma n'avait pas les moyens en janvier de débourser des millions sur le marché des transferts.

"Nous ne pouvons pas dépenser de l'argent comme le font l'Atalanta et la Fiorentina en janvier. Nous devons donc chercher un ou deux joueurs en prêt pour améliorer l'équilibre de l'effectif", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Il reste néanmoins la possibilité d'un échange avec Cengiz Under et Pau Lopez, deux joueurs actuellement prêtés à l'OM et dont les options d'achat cumulées sont estimées à 20 millions d'euros. Mais là encore cette alternative a visiblement pris un peu de plomb dans l'aile.

 

Plutôt Sergio Oliveira que Boubacar Kamara ?

En effet, l'AS Rome serait prête à prendre le risque d'attendre la fin de saison pour obtenir l'arrivée gratuite de Boubacar Kamara. Une option qui a pris un peu plus de poids ces dernières heures avec la possible arrivée en prêt du milieu de terrain du FC Porto, Sergio Oliveira.

La question est donc désormais de savoir si Boubacar Kamara va attendre tranquillement la fin de saison, ou rejoindre en janvier un autre de ses prétendants ? Selon Sky Sports, Manchester United serait toujours sur les rangs et n'exclurait pas de soumettre une offre lors de ce Mercato.

En tout cas une chose est sûre, le dossier Boubacar Kamara n'a pas fini de hanter les nuits du président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria.