Menu

OM - Mercato : une porte de sortie pour Lirola, mais ..



6 Août 2022 09:55 - écrit par Rédaction JF


Prêté avec succès à l'Olympique de Marseille par la Fiorentina lors de la deuxième partie de saison 2020-2021, Pol Lirola a définitivement été transféré à l'OM l'été dernier après un long feuilleton de plusieurs semaines. En effet, le club phocéen avait finalement cédé devant les exigences financières du club italien. Un transfert légèrement supérieur à 11 millions d'euros que le président Pablo Longoria commence à regretter compte tenu de la mauvaise saison 2021-2022 du latéral droit espagnol. 

Pol Lirola convoité en Premier League

C'est donc dans ce contexte que l'OM ne serait pas contre se séparer de Pol Lirola lors de ce mercato afin de récupérer du cash dans le but de boucler certains dossiers. Et visiblement un club anglais est intéressé.

D'après le journaliste Sacha Tavolieri, Southampton a coché le nom de Pol Lirola sur sa short-list. Mais un problème de taille pourrait bien compliquer les négociations. 

En effet, les Saints qui ont déjà dépensé 56 millions d'euros lors de ce mercato, souhaiteraient obtenir un prêt du latéral droit de l'OM. Or, l'Olympique de Marseille exigerait un transfert sec à hauteur de 10M€. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.