Menu

OM - Mercato : une porte de sortie qui se confirme pour Bamba Dieng



15 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF

Pas retenu par Igor Tudor pour le déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Stade Brestois (1-1), dimanche, en clôture de la 2e journée de Ligue 1, Bamba Dieng a reçu un message on ne peut plus clair : il va devoir quitter l'OM pour obtenir du temps de jeu malgré sa volonté de rester à Marseille. 


Lucien Favre confirme pour Bamba Dieng

Une situation qui a mis en alerte de nombreux clubs européens et notamment anglais (Leeds United, Newcastle, Fulham), mais également une formation de Ligue 1, à savoir l'OGC Nice. Un intérêt confirmé à demi-mot par l'entraîneur des Aiglons, Lucien Favre. 

« C’est un joueur qui prend l’espace, il va vite. Je sais que, comme tous les jeunes qu’on a pris et qu’on prendra peut-être… Il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions. » a t'il déclaré au micro de Prime Vidéo. 

Il reste deux grosses semaines pour Nice pour boucler ce transfert. Un deal qui pourrait se conclure autour des 15 millions d'euros, à condition toutefois que Bamba Dieng veuille quitter l'OM ... . A noter que dans un registre plus renard des surfaces, l'OGCN a réactivé la piste menant à Edinson Cavani qui est libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Manchester United.