Menu
8 Septembre 2019 10:03 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : une recrue qui prend cher !




Arrivé cet été à l' Olympique de Marseille en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez a pour l'heure livré des prestations plutôt abouties avec l' OM. De quoi faire oublier Adil Rami ? Non selon un spécialiste du football espagnol.

Dans un entretien accordé à La Provence, un recruteur espagnol n'a pas été tendre avec Alvaro Gonzalez. En effet ce spécialiste de la Liga a pointé du doigt les nombreuses lacunes de l'ex défenseur de Villarreal, précisant au passage que cela ne sera pas la même chanson face à des joueurs comme Moussa Dembélé ou encore Edinson Cavani.

Mercato OM : les nombreuses lacunes de Alvaro Gonzalez

"Il sera plus en évidence qu’en Liga car le niveau de la L1 est inférieur. Il a des lacunes dans le placement, il peut être laxiste au marquage et il a une tendance à dézoner et à se précipiter, et puis à partir dans tous les sens après, emporté par sa fougue. Il jauge mal les trajectoires des ballons aériens, aussi, comme s’il manquait de timing. Mais au niveau des qualités, il est rapide et, surtout, il n’a peur de rien, il mettrait la tête dans un ventilateur ! Faute de mieux, donc, ce n’est pas si mal. Mais n’oubliez pas qu’il n’a joué que contre Lusamba et Khazri. J’attends de le voir contre Moussa Dembelé, Edinson Cavani ou un attaquant physique. " a déclaré le journaliste.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live