Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : une sale nouvelle tombe pour Sampaoli et l'Olympique de Marseille !


9 Octobre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Cet été, Pablo Longoria avait enflammé le Mercato OM avec pas moins de dix recrues enregistrées du côté de l'Olympique de Marseille (Mattéo Guendouzi, Gerson, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, ainsi que les transferts définitifs de Pol Lirola et de Leonardo Balerdi).

Mais comme révélé récemment, Jorge Sampaoli aurait déjà réclamé un nouveau défenseur central ainsi qu'un élément offensif en vue du prochain marché des transferts hivernal. Mais une mauvaise nouvelle est tombée pour l'OM concernant la piste menant à Alexis Sanchez (32 ans, Inter Milan)...

En effet, l'Olympique de Marseille s'intéresse de très près à l'international chilien, qui reste un joueur très apprécié par Jorge Sampaoli qui l'avait déjà eu sous ses ordres lorsqu'il fut le sélectionneur du Chili. Toutefois, selon plusieurs médias espagnols, la piste la plus sérieuse pour Alexis Sanchez serait celle du Rayo Vallecano à l'heure actuelle, et non l'OM.

Le Rayo Vallecano, qui avait déjà mis la main sur Radamel Falcao lors du dernier Mercato estival, est ambitieux au vu de son très bon début de saison et pointe à une très belle sixième place de Liga avec treize points en huit journées de championnat. 

L'idée du club afin de ne pas payer l'intégralité du salaire du joueur qui reste élevé (7 millions d'euros annuel), est de faire une offre sous forme de prêt de six mois, avec une prise en charge du salaire à hauteur de 50%. Au vu du bon début de saison du Rayo, Alexis Sánchez pourrait être tenté par ce challenge. Un dossier qui s'annonce donc très compliqué pour l'OM, n'en déplaise à Jorge Sampaoli côté marseillais...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live