Menu

OM : Milik a eu une discussion avec ses dirigeants



28 Janvier 2022 16:40 - écrit par


Décevant depuis son retour de blessure au début de la saison, Arkadiusz Milik n'a pas été épargné par les rumeurs d'un possible départ de l'OM dès cet hiver.

Néanmoins, L'Équipe annonce qu'aucune offre concrète n'a été transmise aux dirigeants de Marseille. Le buteur polonais devrait donc rester à l'Olympique de Marseille au moins jusqu'à l'été prochain.

Milik déterminé à inverser la tendance ?

En effet, l'ancien attaquant de Naples serait déterminé à renverser la situation et à briller sous les couleurs de l'OM. Lors d'une discussion avec Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik s'est montré très motivé pour la deuxième partie de saison.

Malgré l'arrivée de Cédric Bakambu, Milik souhaite aider l'équipe à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pour prouver sa motivation, l'attaquant de 27 ans est venu s'entraîner seul lundi dernier, jour de repos pour les marseillais. Une attitude très appréciée par les dirigeants olympiens.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur