Menu

OM : Milik fait une grande annonce sur son avenir


Face aux rumeurs de transferts, Arkadiusz Milik a voulu clarifier la situation en répondant à la presse polonaise sur son avenir. L'attaquant ne compte pas partir de l'OM.


8 Juin 2022 16:15 - écrit par


Arrivé à l'OM en janvier 2021, Arkadiusz Milik (28 ans) s'est très vite adapté au jeu marseillais et a montré des garanties aux dirigeants marseillais : six mois encourageants avec 9 buts en 15 matchs de Ligue 1. De quoi augurer de belles choses pour la suite. Mais malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.

L'international polonais commence sa saison blessé au genou et rate le début de championnat. À cela, il faut rajouter la relation particulière qu'il entretient avec son coach Jorge Sampaoli. L'Argentin n'a jamais semblé être en phase avec son joueur qui a vu son temps de jeu diminuer à plusieurs reprises. Les blessures en fin de saison n'ont pas arrangé les choses. Au final, Milik sort d'une saison honorable à 20 buts en 37 matchs.

Avec tous ces signes, il y a matière à spéculer sur un possible départ de Marseille. Et la presse italienne ne s'en est pas privée. Son nom a circulé notamment du côté de la Juventus Turin. Mais le Polonais se sent bien dans la cité phocéenne et il compte bien y rester. Actuellement en sélection dans le cadre de la Ligue des Nations, l'attaquant a été interrogé sur son avenir par les médias polonais. 
"Je voudrais rester. Avec l'OM, on a mutuellement beaucoup de choses à s'offrir."
Une bonne nouvelle pour l'OM de Pablo Longoria qui pourra donc compter sur lui la saison prochaine. À 28 ans, il veut retrouver l'hymne de la Ligue des champions, une compétition qu'il n'a plus joué depuis la saison 2019/20, à l'époque où il évoluait au Napoli.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.