Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Milik se confie sur la situation tendue à Marseille et sur l'arrivée de Sampaoli


Arkadiusz Milik qui a inscrit son deuxième but sous les couleurs de l'Olympique de Marseille lors de la rencontre OM - OL (1-1), s'est confié sur la situation tendue qui règne actuellement à Marseille et sur l'arrivée de Jorge Sampaoli.

1 Mars 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Le 21 janvier, Arkadiusz Milik a rejoint l'Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Naples. Conscient d'avoir rejoint un club dont la sérénité n'est pas le maitre mot, l'attaquant polonais n'imaginait probablement pas que cela allait imploser aussi rapidement. 

En effet, depuis son arrivée l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a été mis a pied et remplacé par Jorge Sampaoli, et le président Jacques-Henri Eyraud a été évincé au profit de Pablo Longoria, qui occupe dorénavant la double casquette de président et de directeur sportif. Une situation loin d'être idyllique pour retrouver la confiance perdue au Napoli. 

Arkadiusz Milik ne se prononce pas au sujet de Jorge Sampaoli

Interrogé à ce sujet après le nul concédé par l'Olympique de Marseille à domicile face à l'Olympique Lyonnais (1-1), Arkadiusz Milik a confié être totalement focus sur son retour en forme, même s'il a concédé que la situation est étrange actuellement à l'OM

 "Il y a beaucoup de choses étranges qui sont arrivées depuis que je suis là. Je suis juste concentré sur le foot et le terrain pour retrouver mon rythme. Je n’ai pas joué depuis longtemps. Je suis heureux d'avoir marqué un but et de rejouer. J’ai hâte de pouvoir jouer à mon niveau, aider à l’OM à gagner des matches. Je suis juste concentré sur le terrain et pas sur le reste" , a t'il déclaré avant d'être interrogé sur l'arrivée de Jorge Sampaoli .

"Sampaoli ? Pour être honnête, je ne connais pas grand-chose sur lui. J’ai juste entendu des histoires mais c’est trop tôt pour s’exprimer. J’espère que c’est une bonne personne, un bon coach et qu’on va retrouver la victoire avec lui" a t'il conclu.