Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Strasbourg : Lille OSC peut dire merci à Mike Maignan


Le LOSC de Christophe Galtier s'est montré inefficace offensivement lors du match nul concédé par les Lillois face au RC Strasbourg, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

1 Mars 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Hier (dimanche), le LOSC a loupé une belle occasion de continuer son cavalier seul en tête de la Ligue 1. En effet, les Lillois ont été tenus en échec sur leur pelouse face au RC Strasbourg (1-1), 16e de Ligue 1. Une contre-performance des Dogues qui permet au PSG de recoller à seulement deux points, à l'AS Monaco de s'immiscer sérieusement dans la course au titre, et à l'Olympique Lyonnais de rester sur les talons malgré son nul face à l'Olympique de Marseille

 

Christophe Galtier très remonté après ses joueurs après le nul du LOSC face à Strasbourg

Un match nul face au RCSA qualifié de miracle par l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, qui estime que sans un grand Mike Maignan, les strasbourgeois seraient repartis avec les trois points de la victoire.

"Mon sentiment est que ce match nul est un miracle. Mike a été un des meilleurs joueurs de l’équipe, il a su nous maintenir dans le match à 1-0 et à 1-1. Ça fait un point sur le plan comptable mais au niveau du contenu, c’était trop insuffisant. Insuffisant dans la détermination. Il n’y a pas des raisons d’enchaînement de matchs, de fatigue. Je sais dans quel état de forme sont mes joueurs. Face à ce genre d’équipes, les joueurs doivent comprendre que les adversaires ne vont pas les laisser faire. C’était trop insuffisant dans la manière d’entreprendre" a déclaré Galtier. 

Le prochain mois pourrait bien être décisif pour le LOSC dans la course au titre, puisque Lille OSC affrontera l'OM (mercredi 3 mars), l'AS Monaco (dimanche 14 mars) et le PSG (le 4 avril).