Menu

OM : Milik traine son spleen et ne s'en cache pas



24 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé il y a un an à l'Olympique de Marseille avec le statut de "grand attaquant" qui faisait cruellement défaut à l'OM depuis plusieurs saisons, Arkadiusz Milik ne pensait surement pas vivre une saison 2021-2022 aussi compliquée.

Avec seulement un but en Ligue 1 depuis le début de saison, le buteur polonais est en très grand difficulté, et risque de voir son temps de jeu se réduire drastiquement suite à l'arrivée de Cédric Bakambu lors de ce Mercato.

Interrogé par Canal+ au sujet de cette période compliquée, Arkadiusz Milik qui traine son spleen, n'a pas caché souffrir de cette situation. 

"Parfois, je regarde le chronomètre, ça fait 20 minutes que l’on joue et je n’ai reçu que deux passes avec un adversaire sur le dos. Ce manque de passes diminue la confiance que j’ai en moi. Avec le coach, on cherche des solutions. Nous avons fait une session vidéo et le fait que nous ne nous procurons pas beaucoup d’occasions est un problème global", a déclaré Milik.

Cantonné au banc des remplaçants lors de la très belle victoire de l'Olympique de Marseille face au RC Lens (0-2), Arkadiusz Milik a vu Cédric Bakambu réaliser des débuts tonitruants en inscrivant son premier but sous les couleurs de l'OM, et cela 2 minutes après son entrée en jeu. Chose qui ne va pas rassurer le buteur polonais.