Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Mitroglou, son message surprenant aux fans de l'Olympique de Marseille !


C'est officiel : Kostas Mitroglou a profité de ce Mercato OM pour retourner en Grèce où il s'est engagé en faveur de l'Aris Salonique. Et l'attaquant international grec a laissé un beau et surprenant message d'adieu aux fans de l'Olympique de Marseille !

25 Janvier 2021 23:59 - écrit par Rédaction JF


Kostas Mitroglou adresse un message aux fans de l'OM !

L'OM a officialisé le transfert de Kostas Mitroglou (32 ans) à l'Aris Salonique en Grèce, durant ce Mercato hivernal. Et sur ses réseaux sociaux, l'ancien attaquant de l'Olympiakos et du Benfica Lisbonne a tenu à remercier les fans de l'Olympique de Marseille à travers un long message d'adieu, traduit en anglais, sur une vidéo résumant son parcours à l'OM, depuis son arrivée lors du marché des transferts estival en 2017 : 

"Une nouvelle page se tourne dans ma carrière de footballeur, avec beaucoup de beaux souvenirs mais aussi des moments difficiles. Je voudrais remercier la ville de Marseille pour m'avoir accueilli si chaleureusement, ainsi que tous les supporters de l'OM pour leur soutien. J'ai rapidement réalisé que l'Olympique de Marseille était le plus grand club de Ligue 1 en France. Et c'est pour cette raison que malgré les nombreuses critiques, parfois très dures à mon égard, je n'ai jamais réagi et que j'ai continué à travailler très dur tous les jours à l'entraînement, afin de prouver ma valeur. J'aurais aimé que l'on gagne cette Ligue Europa en 2018 et que l'on ramène ce titre à Marseille. Du fond du coeur, merci pour tout. Continuez d'aimer ce club et de le supporter de façon unique. Je souhaite beaucoup de succès au club dans le futur. Allez l'OM !", a posté Kostas Mitroglou (16 buts en 50 matchs avec l'OM entre 2017 et 2020), qui a donc rejoint l'Aris Salonique lors de ce Mercato hivernal.

A' la fois très surprenant et très touchant ! Mais au final, Dario Benedetto, a-t-il fait mieux sous le maillot marseillais..?