Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims : Boulaye Dia finalement en Serie A ?


Excellent avec le Stade de Reims en Ligue 1 cette saison, Boulaye Dia est suivi par de nombreux clubs de Premier League sur ce Mercato hivernal, dont West Ham ou encore Newcastle, mais l'attaquant rémois est également ciblé par deux grands clubs de Serie A !

26 Janvier 2021 01:05 - écrit par Rédaction JF


La Premier League reste à l'affût, mais...

Jean-Pierre Caillot (président du Stade de Reims) l'a annoncé : Boulaye Dia (24 ans) bénéficie bien d'un bon de sortie sur ce Mercato hivernal. Et comme annoncé depuis plusieurs semaines, plusieurs clubs de Premier League aurait déjà coché le nom de l'attaquant international sénégalais (3 sélections).

Un temps ciblé par l'OM, Boulaye Dia serait dans le viseur de West Ham, Newcastle, Wolverhampton ou encore Brighton durant ce marché des transferts, en janvier, du côté de la Premier League

Mais l'excellent attaquant du Stade de Reims, auteur de douze buts en Ligue 1 cette saison sous les ordres de David Guion, serait également très suivi en Serie A...

Le Milan AC et le SSC Naples sur le coup !

En effet, Boulaye Dia disposerait également deux touches sérieuses en Serie A ! Le SSC Naples et surtout le Milan AC se seraient positionnés pour récupérer l'ancien attaquant du Jura Sud, à en croire les informations de nos confrères de France Football. Torino serait également sur le coup.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade de Reims, le buteur du club champenois entraîné par David Guion pourrait donc se laisser tenter par les sirènes de la Serie A durant ce Mercato d'hiver... même si on imagine bien que les clubs de Premier League, notamment West Ham et Brighton, n'ont certainement pas dit leur dernier mot sur ce dossier chaud du côté de la Ligue 1 !

Le quotidien français a également précisé que les dirigeants du SSC Naples et du Milan AC avaient déjà rencontré les agents de Boulaye Dia (estimé à 15M€) afin de négocier un transfert pour cet hiver... ou cet été.

Et si l'actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 restait au Stade de Reims jusqu'à la fin de la saison ? Affaire à suivre...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live