Menu

21 Février 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Nantes : Pallois annonce la couleur face à Marseille


OM - FC Nantes , une rencontre compliquée au Stade Vélodrome pour les hommes de Christian Gourcuff qui enchaînent les mauvais résultats.




FC Nantes : Nicolas Pallois défenseur des Canaris
FC Nantes : Nicolas Pallois défenseur des Canaris
Ce samedi, le FC Nantes se déplacera au Stade Vélodrome de Marseille pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Une rencontre face à l' OM importante pour les Canaris qui sont sur une spirale négative depuis plusieurs semaines.

12ème de Ligue 1, les hommes de Christian Gourcuff restent sur cinq matchs sans victoire en championnat, dont trois défaites. 

Pallois pas impressionné par l'ambiance du Stade Vélodrome

Présent en conférence de presse ce jeudi pour évoquer ce difficile déplacement à Marseille, Nicolas Pallois, de retour à la compétition face à Metz (0-0) le week-end dernier, après avoir été écarté des terrains un mois et demi en raison d’une pubalgie, a montré un visage conquérant. 

"Ça fait un mois et demi que je n’avais pas été sur les terrains donc ça fait du bien de retrouver les terrains et reprendre du temps de jeu. (…) Aujourd’hui je n’ai pas de douleur, il ne reste plus qu’à aller chercher des points" a t'il déclaré dans des propos relayés par Ouest France avant d'évoquer la chaude ambiance du Vélodrome "C’est particulier de jouer au Vélodrome ? Non, c’est un stade comme un autre, ça ne change pas ma vie. Que ce soit à Marseille, à Paris, à Reims ou à Metz ce sont trois points envisageables."