Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, Newcastle, Arsenal - Mercato : Mattéo Guendouzi a fait un choix fort !


5 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Mercato OM : Guendouzi veut rester à Marseille !
Excellent depuis le début de la saison sous le maillot de l'OM où il est actuellement prêté par Arsenal, Mattéo Guendouzi (22 ans) vient une nouvelle fois d'être appelé par Didier Deschamps en Equipe de France pour les matchs face au Kazakhstan et à la Finlande. Une juste récompense pour le milieu de terrain marseillais.

Comme révélé récemment, l'option d'achat fixée à 11 millions d'euros entre l'OM et Arsenal sera automatiquement levée en cas de maintien de l'Olympique de Marseille en Ligue 1. Autant dire que le transfert définitif de Mattéo Guendouzi sera donc bouclé dans les mois à venir...

Mais si le joueur formé au FC Lorient n'a donc pas encore officiellement rejoint le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli et emmené par l'excellent Dimitri Payet, un club de Premier League aurait déjà manifesté un intérêt concret pour le recruter lors du prochain Mercato : Newcastle.

Rachetés par un fonds souverain d'Arabie Saoudite, les Magpies bénéficieront d'une très grosse enveloppe pour recruter lors des marchés des transferts à venir, mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Mattéo Guendouzi se plairait bien du côté de l'OM et n'aurait pas du tout pour idée de quitter l'Olympique de Marseille cet été.

Les dirigeants de Newcastle, qui ont également coché les noms de Boubacar Kamara et de Seko Fofana (RC Lens) dans leur immense short-list, sont donc prévenus... Affaire à suivre tout de même pour le natif de Poissy, passé par le centre de formation du PSG, en vue du Mercato !









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live