Menu

OM : Nottingham Forest fait deux cadeaux à Marseille, Benatia savoure !


Lundi 29 Janvier 2024 16:35 - écrit par



Après cette nouvelle contre-performance subie face à Monaco ce week-end, Mehdi Benatia sait qu'il sera attendu au tournant en cette fin de mercato du côté de l'OM. Mais Nottingham Forest pourrait filer un sacré coup de main à l'Olympique de Marseille dans les heures à venir...

En effet, alors que les deux clubs sont tous les deux en course pour la signature de Giovanni Reyna (Borussia Dortmund), Nottingham Forest pourrait finalement laisser le champ libre à l'OM et Mehdi Benatia sur ce dossier, tout en avançant sur un autre joueur... sous contrat avec le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso !

D'après les informations de nos confrères de Footmercato, Nottingham Forest serait désormais mieux placé que Villarreal pour accueillir un certain Ismaïla Sarr. N'en déplaise à l'ancien entraîneur marseillais Marcelino, qui officie désormais sur le banc de l'actuel 14ème de Liga espagnole.

De quoi faire les affaires du board de l'OM, qui cherche un club capable de mettre plus de 13M€ sur la table pour arracher la signature de l'ailier droit international sénégalais de 25 ans, qui dispute actuellement la CAN avec les Lions de la Terenga, d'ici la fin de ce mois de janvier.

Tant mieux pour Pablo Longoria, qui pourrait donc avoir une opportunité en or de rafler la mise dans le dossier Giovanni Reyna, après avoir déjà recruté Ulisses Garcia, Jean Onana, Faris Moumbagna et Quentin Merlin du côté de Marseille cet hiver. Affaire à suivre chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !


Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur