Menu
11 Octobre 2022 15:25 - écrit par

OM : Nuno Tavares évoque son avenir



Arrivé à l'OM cet été en provenance d'Arsenal dans le cadre d'un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Nuno Tavares a parfaitement réussi son intégration dans l'effectif d'Igor Tudor et en est même devenu un titulaire indiscutable. 

Invité à s'exprimer sur son avenir l'international portugais dont la situation n'est pas sans rappeler celle d'un certain William Saliba la saison dernière, a indiqué à La Provence lors d'un entretien, qu'il était encore dans le flou concernant son avenir. Néanmoins, le latéral gauche de 22 ans ne semble pas s'en préoccuper pour le moment. 

Un destin à la William Saliba ?

"Mon avenir ? Je n'y pense pas vraiment. Je vis le moment présent au jour le jour. Je n'ai pas de perspectives, je garde les pieds sur terre. Le Mondial ? Je n'y pense pas vraiment. Mon objectif est de faire du bon travail à l'OM", a déclaré Nuno Tavares. 

Sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2025, l'ancien joueur du Benfica dispose d'une valeur marchande estimée à 18 millions d'euros sur le site Transfermarkt