Menu

OM, OL - Mercato : Kudus ciblé par Lyon et l' Olympique de Marseille !


Vendredi 10 Avril 2020 01:10 - écrit par

Mercato OM : L' Olympique de Marseille et l' OL - Olympique Lyonnais seraient en concurrence pour le transfert du jeune Mohammed Kudus (19 ans). Mais Lyon et le club phocéen ne sont pas seuls : le Borussia Dortmund ou encore le RB Leipzig sont sur le coup !



Mercato OM : Marseille et l' OL sur Mohammed Kudus !

OM - OL : Marseille et Lyon sur Kudus !
En Ligue 1, l' OM - Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas et emmené par Dimitri Payet et Steve Mandanda, possédait seize longueurs d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia au classement avant que la L1 ne soit suspendue en raison de la pandémie du Coronavirus qui sévit en Europe.

Une info est tombée concernant le Mercato OM : le club phocéen et Lyon seraient en concurrence dans le dossier Mohammed Kudus (19 ans) comme l'a révélé Ghanaweb.

 

En effet, l' OM, qui restait un solide dauphin du PSG en Ligue 1, et l' OL seraient très intéressés par le profil du jeune attaquant international ghanéen (2 sélections / 1 but) du FC Nordsjaelland qui aurait également tapé dans l'oeil du Borussia Dortmund, du RB Leipzig, de Tottenham ou encore de l' Inter Milan !

Estimé à 3M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Mohammed Kudus a inscrit 9 buts et délivré une passe décisive dans le championnat du Danemark cette saison avec son club du FC Nordsjaelland.

Affaire à suivre donc pour l' OM - Olympique de Marseille et l' OL - Olympique Lyonnais lors du prochain Mercato !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur