Menu

PSG - Mercato : Pablo Sarabia déclare sa flamme au Paris SG !


10 Avril 2020 05:40 - écrit par

PSG Mercato : Pablo Sarabia rejoignait le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier en provenance du FC Séville contre un chèque de 20M€. Et l'international espagnol a déclaré sa flamme au Paris Saint-Germain !



PSG : Pablo Sarabia se sent bien au Paris SG et le fait savoir !

PSG Mercato : Pablo Sarabia - Paris SG
PSG Mercato : Pablo Sarabia - Paris SG
Malgré des débuts timides au PSG, Pablo Sarabia a toujours répondu présent lorsque Thomas Tuchel a fait appel à lui. Avec sept buts et une passe décisives en Coupe de France mais aussi 2 buts, dont un face au Real Madrid, et deux passes décisives en Ligue des Champions, l'ancien joueur du FC Séville semble avoir franchi un nouveau cap depuis son arrivée au Paris SG. Pour le plus grand bonheur des supporters du Paris Saint-Germain !

Dans une interview accordée à So Foot, Pablo Sarabia (27 ans) a évoqué sa situation au PSG, où il évolue aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Mauro Icardi et Edinson Cavani

"Ceux qui me connaissent savent que je ne cours pas après l'argent. C'est important, mais si j'ai signé au PSG c'est pour progresser. En signant au Paris SG, je voulais vraiment franchir un cap dans ma carrière, remporter des titres et intégrer la sélection espagnole. Au FC Séville, je faisais plein de passes décisives et je marquais des buts mais je n'étais pas convoqué en sélection. Ici au Paris Saint-Germain, je fais la même chose et on m'appelle. J'aurai bientôt fini ma phase d'adaptation. Il le faut, parce que j'ai envie de m'identifier pleinement à Paris et au PSG ! Je suis là pour longtemps."

Les supporters parisiens auront sûrement apprécié cette déclaration de Pablo Sarabia !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live