Menu
18 Novembre 2019 12:01 - écrit par Rédaction JF

OM, OL, Rennes - Mercato : un international américain en Ligue 1 ?

Aaron Long toujours convoité par l' OM et l' OL ?


Déjà convoité l'été dernier par Rennes, Marseille et Lyon, le défenseur américain, Aaron Long, pourrait bien débarquer en Ligue 1 lors du prochain mercato d'été.



Bien que disposant de quatre défenseurs centraux, en l'occurrence Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez et Lucas Perrin, l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, garderait un oeil attentif sur un international américain, afin d'anticiper un éventuel départ. 

Aaron Long dans le viseur de Lyon et Marseille ?

A en croire les informations de Sky Sports, l' OM s'intéresserait de près à Aaron Long. Agé de 27 ans, ce défenseur américain des New York Red Bulls qui était convoité l'été dernier par le Stade Rennais et l' Olympique Lyonnais, est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la Major League Soccer

 

En fin de contrat en décembre 2021 chez les New York Red Bulls, Aaron Long a récemment confié qu'il ne serait pas contre l'idée de rejoindre l' Europe afin de franchir un cap. Difficile toutefois de l'imaginer rejoindre l' OM, sachant que ses dirigeants réclament entre 7 et 8M€ pour le libérer. Un montant trop élevé pour les finances marseillaises (sauf gros départ cet hiver)

De son côté, l' Olympique Lyonnais qui envisage de laisser partir Marcelo cet hiver (annoncé de retour au Besiktas), pourrait bien réactiver le dossier Aaron Long .... 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live