Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM, OL : Rudi Garcia se félicite pour Bouna Sarr


19 Novembre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Bouna Sarr confirme au Bayern Munich

Un peu moins d'un an après sa nomination au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait créé la surprise en repositionnant Bouna Sarr au poste d'arrière latéral droit. Un choix qui fut un bon moment critiqué, mais qui a finalement porté ses fruits. 

Transféré cet été de l'OM au Bayern Munich pour 10 millions d'euros, Bouna Sarr réalise un bon début de saison en Bavière, et cela toujours au poste de latéral droit. Un beau pied de nez du coach de l'OL, Rudi Garcia, qui ne cache pas sa satisfaction. 

Rudi Garcia avait vu le potentiel de Bouna Sarr au poste de latéral droit

"Je voyais en Bouna toutes les qualités du latéral moderne. Physiquement fort, capable de répéter les efforts, il va vite, techniquement très bon, capable de délivrer de bons centres. Perfectible dans la finition. Tout le mérite revient à Bouna. Au Bayern Munich il est en train de s'installer au poste de latéral droit, mais j'ai vu aussi qu'il avait joué latéral gauche. C'est un vrai bonheur parce que Bouna il le mérite. Au-delà d'être un bon joueur, c'est un homme de grande qualité qui n'oublie pas d'où il vient" a déclaré Garcia à Téléfoot.