Menu
23 Octobre 2019 04:05 - écrit par Rédaction JF

OM, OL : Rudi Garcia voulait recruter un joueur de Lyon à Marseille !


L'ancien coach de l' OM, Rudi Garcia, qui officie désormais sur le banc de l' OL, souhaitait recruter un joueur... de Lyon lorsqu'il entraînait l' Olympique de Marseille !



Mercato OM : Rudi Garcia voulait un joueur... de l' OL !

OM Mercato : Rudi Garcia voulait un joueur de l' OL
OM Mercato : Rudi Garcia voulait un joueur de l' OL
Rudi Garcia avait quitté son poste d'entraîneur de l' OM cet été... mais l'ancien coach du LOSC et de l' AS Rome ne sera pas resté longtemps sans club !

Jean-Michel Aulas, le boss de l' OL, et Juninho ont choisi de nommer l'ancien entraîneur de l' Olympique de Marseille comme digne successeur de Sylvinho à l' Olympique Lyonnais.

Le choix de Rudi Garcia validé par Jean-Michel Aulas et Juninho ne semble pas faire l'unanimité à Lyon puisque ce dernier a déjà été pris en grippe par les fans de l' Olympique Lyonnais, notamment les Bad Gones, qui l'ont sifflé lors de la rencontre l' OL et le DFCO - Dijon FCO.

En attendant, Lyon, en grande difficulté en Ligue 1, reste sur un très joli succès sur le terrain du RB Leipzig en Ligue des Champions (0-2, but de Memphis Depay et Martin Terrier), et se déplace ce mercredi soir à Lisbonne pour y affronter le Benfica.

Très critiqué par le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, Thiago Mendes n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée cet à Lyon où il a été recruté en provenance du LOSC contre 26M€.

En marge du match Benfica - Lyon, Rudi Garcia a avoué avoir tenté de recruter Thiago Mendes à l' OM au Mercato lorsque le LOSC jouait encore le maintien lors de la saison 2017/2018 :

" Thiago Mendes ? Je le voulais absolument à l' Olympique de Marseille lorsque Lille avait failli descendre. C'était le meilleur joueur du LOSC tout simplement. Je me souviens avoir appelé Christophe Galtier pour parler de lui. On n'avait pas pu réaliser ce transfert pour plusieurs raisons, notamment financières, mais j'aime beaucoup ce joueur."

Voilà qui devrait plaire au milieu de terrain brésilien de l' OL !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live