Menu
22 Octobre 2019 23:15 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça : De Jong, grosse révélation sur son transfert raté au Paris SG !


Le PSG a écrasé le FC Bruges en Ligue des Champions (0-5). Mais une nouvelle grosse révélation est tombée concernant le transfert raté de Frenkie De Jong au Paris SG !



PSG, Barça : Pourquoi Frenkie De Jong n'a pas signé au Paris SG

Frenkie De Jong a dit non au PSG pour le Barça
Frenkie De Jong a dit non au PSG pour le Barça
Le PSG, privé de Neymar, a remporté un précieux succès sur le terrain du FC Bruges (0-5) grâce à un doublé de l'attaquant argentin Mauro Icardi et surtout un triplé fantastique de Kylian Mbappé, la superstar du Paris Saint-Germain !

Le Paris SG de Thomas Tuchel réalise donc une très belle opération en confortant la première place de son groupe en Ligue des Champions avec cinq longueurs d'avance sur le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui s'est imposé dans la douleur sur le terrain du club turc de Galatasaray (0-1).

 

Au dernier Mercato hivernal, le Barça réalisait un grand coup en arrachant la signature du jeune et très talentueux milieu de terrain de l' Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, recruté pour 75M€. Un transfert qui semblait pourtant quasiment acté du côté du... PSG !

Mais la Catalunya Radio a révélé d'autres éléments concernant le transfert de l'international néerlandais Frenkie De Jong vers le FC Barcelone.

En effet, l'agent de Frenkie De Jong avait conclu un accord avec le PSG le 16 janvier dernier et avait ainsi alerté les dirigeants du Barça pour leur faire part de leur décision.

Suite à ça, Eric Abidal avait contacté l'entourage de Frenkie De Jong et était parvenu à leur faire changer d'avis !

Un scénario cruel pour le Paris SG !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live