Menu

OM : Offre de l'Olympique de Marseille pour Nuno Tavares !


Vendredi 25 Juin 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF

Très actif en ce début de Mercato estival, l'OM - Olympique de Marseille est également passé à l'action pour arracher la signature de Nuno Tavares, le jeune latéral gauche international espoirs portugais du Benfica Lisbonne.



Un jeune latéral gauche portugais à l'OM ?

En effet, Cesar Boaventura, un conseiller sportif proche de Pablo Longoria du côté de l'OM , a confirmé que l'Olympique de Marseille avait bien soumis une offre de transfert au Benfica Lisbonne pour Nuno Tavares (21 ans), dans un entretien accordé au média portugais Record : 

"Je ne pense pas que Nuno Tavares évoluera encore à Benfica la saison prochaine. Mais il ne rejoindra pas le SSC Naples. Avec le Napoli, il y a eu beaucoup de discussions mais absolument rien de concret derrière. Il y a en revanche des offres venant de Ligue 1 et de Premier League. Pour ma part en tant qu'intermédiaire, j'ai déjà transmis une offre de transfert au Benfica Lisbonne venant d'un club de Ligue 1 qui cherche à se reconstruire pour bâtir une équipe de Ligue des Champions : l'OM".

Affaire à suivre donc dans les prochains jours du Mercato OM entre le club marseillais de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli, et le jeune défenseur gauche international espoirs portugais, Nuno Tavares, qui serait actuellement estimé à au moins 12M€ par le club lisboète.