Menu
21 Octobre 2019 06:05 - écrit par Rédaction JF

OM - Olympique de Marseille : Jordan Amavi, la déclaration choc !


L' OM s'est brillamment imposé face au RC Strasbourg ce dimanche soir (2-0). Jordan Amavi est rentré en jeu sous les sifflets du public marseillais à quelques minutes de la fin du match.



OM : Jordan Amavi, une déclaration qui fait parler !

OM : Jordan Amavi
OM : Jordan Amavi
L' OM, qui affronter le PSG le week-end prochain, s'est imposé sur son terrain de l' Orange Vélodrome face au RC Strasbourg (2-0). Le jeune défenseur issu du centre de formation marseillais Boubacar Kamara et l'international néerlandais Kevin Strootman sont les buteurs pour l' Olympique de Marseille.

Pris en grippe par le public marseillais depuis le début de la saison, Jordan Amavi a remplacé Maxime Lopez à la 87ème minute sous les huées des fans de l' OM.

Un nouveau gros coup dur pour l'ancien joueur de l' OGC Nice. Le coup de gueule de son entraîneur André Villas-Boas qui avait tenté de le protéger n'a visiblement pas fait effet chez les supporters de l' Olympique de Marseille...

D'ailleurs, le technicien portugais préfère désormais aligner le défenseur international japonais Hiroki Sakai, pourtant droitier, au poste de latéral gauche...

En effet, dans les colonnes du journal L'Equipe, le clan Amavi s'est exprimé et a livré une révélation pour le moins très surprenante en faisant comprendre que latéral gauche de l' OM s'était installé dans un confort dû au manque de concurrence à son poste, ce qui pouvait expliquer ses difficultés actuelles :

"Jordan Amavi est resté confiné à sa zone de confort. Il ne pourra pas être plus bas qu'aujourd'hui et il n'a plus rien à perdre !"

Une déclaration vraiment incroyable...

 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live